13 Juil

Musilac démarre aujourd’hui, pour quatre jours !

Musilac, dans la foulée des Déferlantes

Nous n’allons pas vous mentir, nous sommes plutôt chanceux chez I See U. Nous avons la chance de travailler avec des clients de tous horizons, des petites comme des grandes structures, des collectivités comme des start-up. Parmi nos clients, deux ont une actualité plutôt intense en Juillet : en effet, alors que Les Déferlantes viennent tout juste de terminer leur édition 2017 il y a moins de 48 heures, Musilac embraye et démarre ce jour-même pour quatre jours.

La solution Omnisense.io offre une réactivité en direct aux festivaliers

Pour la seconde année consécutive, nous avons la chance d’accompagner ce festival en permettant aux festivaliers d’utiliser une application, disponible tant sur iOS que sur Android. Et soyons honnêtes, nous sommes très heureux de pouvoir prendre part à aussi beau festival.

Musilac innove également par la couverture assurée aux festivaliers au travers des notifications push. Le festival utilise la plateforme Omnisense.io qui leur permet d’agir en direct tout au long du festival et permettre ainsi d’améliorer la vie des festivaliers tout au long des quatre jours (et nuits).

Autant dire que tout est fait sur site mais également sur votre smartphone pour passer un festival exceptionnel aux cotés d’une liste incroyable d’artistes.

Donc, si ce n’est pas encore fait, téléchargez l’application et direction Aix-Les-Bains pour profiter de cette nouvelle édition.

 

Leave a reply