La Navette
Conception et développement de l’intégralité de l’écosystème « La Navette »

Le permis accéléré,
en plus rapide !

La Navette disrupte le marché de l’auto-école en permettant d’obtenir son permis en 1 à 2 semaines.
Client
La Navette
Années

2020 et 2021

Catégories

#Stratégie #Conception #Back-Office #Web #ui/ux #MarketingAutomation

Que propose La Navette ?

La Navette est la seule auto-école qui vous propose de passer votre permis en accéléré. 

Dans un marché concurrentiel, La Navette se distingue donc par une qualité de service irréprochable et aussi la mise en place d’outils numériques, offrant aux stagiaires des outils innovants.

Leur demande

La Navette souhaitait proposer à ses clients et futurs clients des outils numériques leur permettant de gérer l’intégralité de leur stage et ainsi offrir une expérience utilisateur proche de celle que l’on retrouve dans de nombreux secteurs de l’économie.

Notre intervention

Le projet

Site Web

Conception et développement du site Web "grand public" permettant l'acquisition de leads et la présentation des différents services.

Back-office La Navette

Conception et développement des outils métier permettant à La Navette de gérer l'ensemble de ses activités et services.

Back-office Utilisateur

Les clients disposent de leur propre back-office, leur permettant de gérer l'ensemble de leur stage.

Back-Office Moniteur

Pas de jaloux, les moniteurs ont aussi leur propre back-office. Cet accès sécurisé leur permet de voir les cours et gérer leur activité.

Marketing automation

La Navette s'appuie sur la plateforme de marketing automation Omnisense pour gagner du temps dans ses process et relances.

Et bien plus encore...

Les ambitions de La Navette sont importantes et devant le succès de son offre, de nouveaux services vont bientôt être proposés #teasing

L'enjeu

Concevoir et développer des outils innovants et complexes devant être manipulés par des utilisateurs "grands publics".

Permettre aux équipes de La Navette de gagner du temps avec des interfaces claires et intuitives.

L'idée

Digitaliser une activité qui est encore traditionnellement brick and mortar et permettre ainsi un gain de temps considérable pour l'ensemble des acteurs.

UX First

L'utilisateur, qu'il soit client, moniteur ou travaillant chez La Navette, a été placé au coeur de nos réflexions.

Ainsi, La Navette s'utilise sur tous les navigateurs du marché, sur ordinateur, tablette et mobile bien sur.

Bien évidemment La Navette fonctionne de n'importe où, que vous soyez dans le bus, au bureau ou en télétravail.

0

environnements responsive : un site Web + 3 back-offices.

0

membres de l'équipe I SEE U ont participé au projet.

0

mois de développement

Un outil sur mesure

Un back-office pour chacun

Nous avons conçu et développé des outils métiers pour tous : pour les personnes qui passent leur permis, pour les moniteurs et bien évidemment pour La Navette elle même afin de gérer l’ensemble de la prestation, de la promotion des services à la facturation et l’encaissement.

Retour haut de page
Almae Flipr Popcarte
Almae Flipr Popcarte