Refonte du site de la Navette
La Navette, N°1 du permis accéléré, a un nouveau site, 100% sur mesure !
Depuis plusieurs années, nous accompagnons une entreprise extrêmement ambitieuse : La Navette.
En pleine explosion, la start-up parisienne ne cesse de se développer et de conquérir de nouvelles parts de marché à Paris mais un peu partout en France.
Devant l’essor de sa plateforme et de ses nouveaux besoins, La Navette nous a demandé de travailler sur la refonte de son site ; cependant, outre des contraintes d’UX et UI habituelles pour un site, La Navette a insisté sur l’importance des performances et du SEO pour son site, nous obligeant à développer un thème WordPress sur mesure, pour répondre exactement à ses besoins.
Un site optimisé, noté 100/100 par Google ! évidemment, on like ❤️
Alors oui, on a produit pas mal d’huile de coude. On aurait pu d’ailleurs finir par en faire commerce 🤔 mais au final nous avons un client qui a eu ce qu’il avait demandé : un site performant, responsive et optimisé selon ses souhaits.
Si le site est performant, cela n’est pas au détriment de l’ergonomie : pensé mobile first, le site est aussi optimisé sur mobile que sur desktop.
Si le site est performant, cela n’est pas au détriment de l’ergonomie : pensé mobile first, le site est aussi optimisé sur mobile que sur desktop.
Un gain de temps pour les équipes avec la synchronisation du site avec le back-office
Tout ceux qui ont un site Internet savent ô combien la mise à jour du contenu peut être chronophage. Dans le but d’optimiser ses process mais aussi de gagner en efficacité, les équipes de La Navette voient les données saisies dans le back-office directement synchronisées avec le site, leur permettant de ne plus avoir à faire de double saisie et gagner ainsi un temps précieux.
Des FAQs mises en avant sur Google
L’optimisation effectuée au niveau du SEO permet également à notre client de mieux être référencé et gagner ainsi une visibilité importante dans les résultats de Google afin de consolider son image mais aussi (et surtout) de développer son audience en ligne.
Nous profitons donc de ces quelques lignes pour remercier une fois de plus les équipes de La Navette pour la confiance qu’elle nous donne en nous permettant de les accompagner sur leur (beau) projet.